Plus de 1,7 M$ pour développer l’économie de la collectivité

Photo de Vincent Lambert
Par Vincent Lambert
Plus de 1,7 M$ pour développer l’économie de la collectivité
Le député de Shefford, Pierre Breton, annonçant le renouvellement du soutien financier au CAE Haute-Yamaska et région pour le développement économique de la collectivité. (Photo : Granby Express-Vincent Lambert)

ÉCONOMIE. Le Centre d’aide aux entreprises (CAE) Haute-Yamaska et région pourra poursuivre sa mission et continuer de répondre aux besoins de sa collectivité grâce à un renouvellement d’entente avec le gouvernement du Canada.

Le député de Shefford, Pierre Breton, a annoncé ce matin, à la librairie Le Repère de Granby, que l’organisme bénéficiera d’une contribution fédérale de plus de 1,7 M$ sur cinq ans. Il s’agit d’une bonification de 161 000 $ par année qui sera versée au CAE comparativement à ce qui avait été annoncé en 2016.

«L’investissement dans l’organisme, qui a pour mission de participer au développement économique aux entreprises situées sur son territoire, permettra de stimuler la création et le maintien d’emplois, a commenté le député de Shefford, Pierre Breton. C’est une excellente nouvelle pour la région.»

Rappelons que le CAE Haute-Yamaska et région dessert les MRC de La Haute-Yamaska, Brome-Missiquoi, de Rouville et des Maskoutains.

Plus de détails à venir.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des