Jean Valiquette assurera l’intérim à la direction du CAB de Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Jean Valiquette assurera l’intérim à la direction du CAB de Farnham
Jean Valiquette agit de nouveau comme directeur intérimaire du Centre d’action bénévole de Farnham. (Photo : Archives)

COMMUNAUTAIRE. Jean Valiquette se retire du conseil d’administration du Centre d’action bénévole (CAB) de Farnham et reprend du service comme directeur intérimaire de l’organisme.

Le CAB connaît un taux de roulement élevé au niveau de la direction générale depuis le décès d’Alain Bédard en juillet 2016.

Pas moins de quatre personnes ont agi comme directeur ou directeur intérimaire de l’organisme à tour de rôle au cours des trois dernières années. Il s’agit de Claudette Bédard, Nicole Chouinard, Jean Valiquette et Marie-Josée St-Aubin.

«Mme St-Aubin nous quitte pour aller travailler au sein de son entreprise qui prend de l’expansion. J’ai accepté de partager la tâche avec elle jusqu’à l’embauche d’une nouvelle personne», signale M. Valiquette.

Ce dernier tient à préciser que le CAB de Farnham «se porte très bien» malgré les multiples changements à la direction générale.

«Le conseil d’administration est fort et les bénévoles au sein de notre organisation sont très actifs. Le Centre innove sans cesse et tous ses dossiers sont à jour», indique-t-il.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des