Hockey senior: un troisième gain consécutif pour le Cuisines Action

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Hockey senior: un troisième gain consécutif pour le Cuisines Action
Le Cuisines Action de Farnham occupe le deuxième rang du classement général de la LHSR avec une fiche de trois victoires et aucune défaite. (Photo : Gracieuseté)

SPORT. Le Cuisines Action connaît un début de saison fulgurant avec une fiche de trois victoires en autant de matchs.

La troupe l’entraîneur Lee Brown l’a emporté 4-1, samedi à Varennes, aux dépens de la Méchante Virée.

Le Cuisines Action s’est donné une avance de deux buts dès la troisième minute de jeu et menait 3-1 après une période. Le dernier but de la rencontre a été réussi en supériorité numérique avec neuf secondes à faire dans le deuxième engagement.

L’équipe gagnante aurait pu ajouter à son avance en troisième période alors qu’elle a profité d’un double avantage numérique.

Les Farnhamiens Kevin Daigneault, Jason Dolgy, Étienne Cadieux-Genesse et Alexis Duclos ont trompé la vigilance du gardien à tour de rôle lors de cette rencontre à sens unique.

L’unité spéciale chargée d’écouler le temps lors des punitions a encore bien fait en n’accordant aucun but lors des trois avantages numériques de Varennes. Cette unité spéciale domine d’ailleurs la Ligue de hockey senior du Richelieu (LHSR) à ce chapitre, elle qui n’a accordé aucun but en 19 occasions.

Le Cuisines Action disputera ses trois prochains matchs sur la route contre le JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan (12 octobre), les Bulls de Bedford (18 octobre) et les Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon (19 octobre).

Remontée tardive des Bulls

Les Bulls de Bedford ont connu un match en deux temps, samedi, au Complexe JC Perreault.

L’équipe de l’entraîneur Michel Deschamps a mal débuté la rencontre en accordant sept buts en 40 minutes de jeu et semblait déjà hors course.

Les Bedfordois sont revenus plus forts que jamais au troisième engagement et ont inscrit quatre buts sans réplique pour se rapprocher à un seul but de leurs adversaires.

Perdant 7-6 à la toute fin de la rencontre, les Bulls ont tenté de niveler la marque à la faveur d’un sixième attaquant, durant la dernière minute de jeu, mais le JC Perreault a réussi à fermer la porte.

Les buts de la formation perdante ont été marqués par Alex Côté (deux), Marc-Antoine Lamoureux-Bisson, Maxime Drouin, Samuel Courtemanche et Yannick Cusson.

Le défenseur Jacob Lemaire a dû quitter la rencontre à la suite d’une blessure au genou, mais on ignore s’il pourra revêtir son uniforme lors du prochain match des Bulls, le samedi 12 octobre, au Centre sportif Soulanges.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Lucy Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Lucy
Invité
Lucy

Excellente partie à voir à Farnham! Bienvenue à tous