La Fondation Desjardins remet des bourses d’études à trois jeunes d’ici

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
La Fondation Desjardins remet des bourses d’études à trois jeunes d’ici
Sur notre photo, les lauréats Catherine Grenier, John Patrick Hanigan et Edith Potvin-Rosselet sont entourés de François Désautels, directeur général de la Caisse Desjardins de la Pommeraie, et de Sylvie Bergeron, conseillère jeunesse. (Photo : Gracieuseté)

ÉDUCATION. Des centaines d’étudiants au parcours hors du commun bénéficient chaque année du soutien financier de la Fondation Desjardins. Cette année, trois étudiants de la région Bedford-Farnham-Ange-Gardien ont été sélectionnés parmi plus de 20 000 candidats.

Les deux premiers boursiers, John Patrick Hanigan et Catherine Grenier, ont respectivement eu droit à une bourse de 1000 $ et de 1500 $, alors que la troisième récipiendaire, Edith Potvin-Rosselet a bénéficié d’un appui financier de 10 000 $.

«Ces jeunes, très inspirants, se démarquent par leur persévérance ou leur engagement dans le milieu. C’est un honneur de les appuyer. Ils méritent qu’on les encourage et qu’on les aide à développer leur plein potentiel. », mentionne Nancy Lee, directrice de la Fondation Desjardins.

Ce geste s’inscrit dans le prolongement de l’action de la Caisse Desjardins de la Pommeraie dans son milieu et témoigne de l’engagement concret de cette institution financière envers la réussite éducative.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des