Le CPA de Farnham prépare son 50e gala sur la glace annuel

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
Le CPA de Farnham prépare son 50e gala sur la glace annuel
Sur notre photo, Jean Valiquette, vice-président et responsable des olympiques spéciaux, Nathalie Rousselle, vice-présidente, Julie Gauvreau, secrétaire, Étienne Rémillard-Déragon, directeur des volets Patinage Plus, semi-privé et privé, sont entourés d’Audrey Dufour, trésorière, Cindy De Ladurantaye, directrice des relations publiques et médias sociaux, et Magalie Laflamme, présidente. Absente de la photo: Valérie Gosselin, directrice des volets tests et compétitions. (Photo : Gracieuseté)

SPORT. Le Club de patinage artistique de Farnham tenait un souper-bénéfice, samedi soir dernier, à la brasserie Farnham Ale & Lager. 

Le coût d’entrée donnait droit à une bière et un copieux souper avec saucisses du Saucisson Vaudois, salade, choucroute et pain.

Cette activité de financement a permis d’amasser 333$ qui aideront à couvrir les frais du 50e gala annuel de l’association qui se tiendra le 25 avril prochain. D’autres campagnes de levée de fonds, incluant un souper au spaghetti et la vente annuelle de fromages de la fromagerie des Cantons, devraient suivre dans les prochains mois.

Le CPA de Farnham invite par ailleurs la population à venir assister à la 34e Invitation Gérard-Allard qui se tiendra du 22 au 24 novembre à l’aréna Madeleine-Auclair.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des