Hockey senior: Bedford et Farnham entreprennent la deuxième portion du calendrier

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Hockey senior: Bedford et Farnham entreprennent la deuxième portion du calendrier
Laurent Minville a été sélectionné comme l’une des étoiles de la semaine au sein de la LHSR à la suite de son tour du chapeau de samedi dernier aux dépens de la Méchante Virée de Varennes. (Photo : Gracieuseté)

SPORT. Le Cuisines Action de Farnham termine la première moitié du calendrier au cinquième rang de la Ligue de hockey senior du Richelieu avec une fiche de cinq victoires et cinq défaites. Les Bulls de Bedford occupent le sixième rang avec une fiche de trois victoires, cinq défaites en temps régulier et une défaite en prolongation.

La formation de Farnham croisera le fer avec celle de Waterloo, ce soir dès 19h, à l’aréna Madeleine-Auclair.

Les partisans du Cuisines Action auront notamment l’occasion de faire connaissance avec le nouveau défenseur droitier de l’équipe, Samuel Noreau. Choix de cinquième ronde des Rangers de New York en 2011, ce colosse de 26 ans mesure six pieds et cinq pouces tout en faisant osciller la balance à 230 livres.

«Samuel est reconnu comme un défenseur physique et qui joue avec beaucoup de stabilité. Celui-ci possède un bon lancer et commet peu d’erreurs dans sa zone. Nous sommes convaincus qu’il va apporter une bonne dose d’expérience supplémentaire en attaque», indique le porte-parole de l’équipe, Vincent Leduc.

Malgré son éclatante victoire de 10-3 aux dépens de Varennes, samedi dernier au Sportplex de l’Énergie, le Cuisines Action n’a obtenu que deux gains à ses sept derniers matchs. Waterloo a pour sa part récolté cinq points sur une possibilité de six lors de ses trois derniers départs.

Affrontement Bulls-Loups

Les Bulls de Bedford ont encaissé une défaite crève-cœur, samedi dernier au Centre sportif Gaétan Boucher, aux mains de la meilleure équipe du circuit, les Mustangs de Saint-Hubert.

Lors de cette rencontre chaudement disputée, les hommes de Michel Deschamps ont réussi à niveler la marque 4-4 à 6:37 de la troisième période, avant de concéder la victoire à leurs adversaires en prolongation. Les nouveaux venus Maxime Pion et Nathan Innis ont tous les deux marqué un premier but avec leur nouvelle équipe.

Les Bulls pourront bâtir à partir de ce point obtenu contre les meneurs du circuit alors qu’ils affronteront les Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon, ce soir, à l’aréna Familiprix.

Les porte-couleurs de Bedford se rendront ensuite à Varennes (23 novembre), puis à Vaudreuil-Soulanges (30 novembre), avant de regagner leur domicile le samedi 7 décembre.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] (){ window._mNDetails.loadTag("144156163", "300×250", "144156163"); }); } catch (error) {} Source link […]