Hockey senior: les Bulls de Bedford sortent de leur léthargie

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Hockey senior: les Bulls de Bedford sortent de leur léthargie
Christopher Magi a salué son retour au jeu avec un truc du chapeau. (Photo : Grracieuseté)

SPORT. Après cinq défaites consécutives, les hommes de Michel Deschamps ont renoué avec la victoire, samedi dernier, aux dépens de la Méchante Virée de Varennes.

Les Bulls ont brisé la glace dès la septième seconde de jeu avant de retraiter au vestiaire avec une avance de deux buts. Ils ont poursuivi sur leur lancée avec trois buts en deuxième période et trois autres lors du dernier engagement pour filer avec une victoire de 8-3.

Christopher Magi a dirigé l’attaque de l’équipe gagnante avec un truc du chapeau. Ce dernier effectuait un retour au jeu après une absence de quatre parties. Ses coéquipiers Kevin Cusson, Marc-Antoine Bisson, Frédérick Caron, Alexandre Côté et Maxime Pion ont également trouvé le fond du filet.

La solide performance du gardien Charles-Antoine Poirier-Turcot et l’arrivée de deux nouveaux défenseurs, Joseph Laprise (Collège Français junior AAA) et Christopher Izzo (Terrebonne et Chambly junior AAA) ont également contribué aux succès de l’équipe.

Les Bedfordois se mesureront au Hockey Experts de Vaudreuil, samedi prochain, au centre sportif Soulanges. Le week-end suivant, ils recevront la visite du JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan.

Défaite du Cuisines Action

Le Cuisines Action a vu sa courte série victorieuse s’arrêter à deux rencontres, samedi dernier, au centre sportif Gaétan Boucher.

Les Farnhamiens ont bénéficié de douze avantages numériques – incluant deux doubles avantages – lors de cette rencontre, mais n’ont pas été en mesure d’en profiter.

Les Mustangs de Saint-Hubert ont marqué deux buts en première période et menaient déjà 3-1 après 40 minutes de jeu. Ils ont inscrit quatre autres buts durant la première moitié du dernier engagement pour finalement l’emporter par la marque de 8-4.

Jimmy Sorel a réussi à déjouer le gardien adverse à deux reprises. Les autres buts de l’équipe perdante ont été marqués par Cédric Caron et Nicolas Marcoux.

L’entraîneur Brown a perdu les services de l’attaquant Jason Dolgy lors de cette rencontre. Celui-ci a reçu un cinglant coup de bâton à la main et a dû subir une intervention chirurgicale. Son coéquipier Jérémie Beaudin a également été victime de la violence d’un joueur des Mustangs.

Le Cuisines Action recevra la visite de la Méchante Viré de Varennes, samedi soir dès 19h, puis se mesurera au Hockey Experts, le lendemain, à Vaudreuil-Soulanges.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des