Opération Nez rouge à Cowansville: maître d’oeuvre recherché

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
Opération Nez rouge à Cowansville: maître d’oeuvre recherché
(Photo : (Photo: L'Avenir et des Rivières-Archives))

COMMUNAUTAIRE. À peine remis de la dernière période des Fêtes, Opération Nez rouge planifie déjà sa 37e campagne de raccompagnement. Absente du territoire de Brome-Missisquoi en 2019, l’organisation lance un avis de recherche pour dénicher des intéressés à prendre le relais à titre de maître d’oeuvre en novembre prochain.

Rappelons qu’en 2019, le service de Nez rouge à Cowansville n’a pas été reconduit à la suite du désistement du Centre d’action bénévole de Cowansville, de la Cellule Jeunes et famille Brome-Missisquoi, de la Maison de la famille Cowansville et région et de l’Association des locataires en HLM Cowansville. Gestionnaires du service de raccompagnement en 2018, les quatre organismes n’ont pas renouvelé leur partenariat par manque de temps et de ressources.

Pour 2020, les instances nationales de Nez rouge recherchent un organisme voué à la jeunesse ou au sport amateur intéressé à prendre en charge le service à Cowansville, du 27 novembre au 31 décembre prochain.
Pour plus d’informations ou pour déposer votre candidature, les organismes doivent entrer en contact avec Simon Dufour, directeur des opérations: sdufour@operationnezrouge.com. Les dossiers doivent être présentés au plus tard le 31 mai 2020.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des