Tout un cocktail de stupéfiants découvert à Pike River

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Tout un cocktail de stupéfiants découvert à Pike River
(Photo : Gracieuseté-SQ)

FAITS DIVERS.  Un homme de 34 ans a été arrêté par la Sûreté du Québec (SQ) lors d’une opération policière qui a permis de perquisitionner une importante quantité de stupéfiants à Pike River, mardi.

Dans une propriété de la route 133, les policiers de la SQ ont découvert un large inventaire de substances illicites. Ils ont notamment saisi 20 000 comprimés (méthamphétamine), plus de 400 petits sachets de cocaïne et plus de 3 kg de cannabis. Deux armes à feu et plus de 182 000 $ ont été récupérés par les agents au cours de la perquisition.

Quant au suspect coffré par les policiers, ce dernier a été retracé dans un stationnement de la rue Rivière, à Bedford, hier, vers 11h. Au moment de son arrestation, l’individu était d’ailleurs en possession de stupéfiants.

Connu pour son implication dans le trafic de drogues, l’homme doit comparaître aujourd’hui afin de faire face à une kyrielle d’accusations.

Un complice appréhendé

Dans le cadre de son enquête, la SQ a fait une pierre deux coups, hier, en mettant la main au collet d’un homme de 39 ans, de Marieville. Surveillé depuis un certain temps par les forces policières, le Marievillois a été cueilli par les patrouilleurs après que ce dernier ait été impliqué dans une sortie de route à l’angle de la route 112 et du rang Rosalie, à Saint-Césaire.

Des accusations en matière de stupéfiants et de conduite dangereuse pourraient être déposées contre le trentenaire.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des