Lyne Bessette dresse un premier bilan de sa tournée des maires

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Lyne Bessette dresse un premier bilan de sa tournée des maires
La députée de Brome–Missisquoi, Lyne Bessette, en compagnie des maires de Farnham, Patrick Melchior, et de Bromont, Louis Villeneuve. (Photo : Gracieuseté)

POLITIQUE. La députée fédérale de Brome–Missisquoi, Lyne Bessette, poursuit sa tournée des maires de la circonscription amorcée en mai dernier.  Elle soutient «travailler en collaboration avec les municipalités pour faire avancer les dossiers et connaître leur réalité».

«La pandémie nous a permis de travailler étroitement avec les élus et les intervenants de ma circonscription et je désire conserver cette proximité avec eux, a-t-elle déclaré par voie de communiqué. Je suis une fille d’équipe et depuis le premier jour de mon mandat, j’entends travailler en équipe avec les maires et mairesses de mon comté. C’est d’ailleurs pourquoi j’ai instauré ces rencontres. Je suis convaincue que c’est la meilleure façon de bien les représenter et d’être une voix forte à Ottawa.»

Durant ses rencontres, la députée a pu échanger avec les maires sur les enjeux importants des municipalités, parler d’idées concernant le plan de relance en temps de pandémie ainsi que répondre aux questionnements des élus municipaux. Elle a également discuté de financement pour les municipalités.

«Je le dis souvent, j’ai la plus belle circonscription! a affirmé Mme Bessette. Je peux vous assurer que les citoyens de la circonscription de Brome–Missisquoi ont beaucoup de chance d’avoir des maires et des mairesses dévoués et engagés pour leur communauté.»

Lyne Bessette a rencontré 25 maires des 41 municipalités de sa circonscription. Elle compte poursuivre sa tournée dans les prochaines semaines.

Lyne Bessette, en compagnie du maire, Yves Lévesque, et du directeur général de la Ville de Bedford, Guy Coulombe. (Photo: Gracieuseté)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des