Opération Nez rouge n’offrira pas de service de raccompagnement en décembre prochain

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
Opération Nez rouge n’offrira pas de service de raccompagnement en décembre prochain
Opération Nez rouge suspend son service de raccompagnement pour une année. (Photo : Archives)

SÉCURITÉ ROUTIÈRE. Dans le contexte sanitaire actuel et après analyse de son impact sur la logistique du service, l’Opération Nez rouge a choisi de ne pas mettre en place son service de raccompagnement durant le temps des Fêtes.

L’Opération Nez rouge entend malgré tout poursuivre sa mission de promotion d’une consommation responsable en s’adaptant à la situation exceptionnelle attribuable à la pandémie de coronavirus.

«La sécurité de nos bénévoles, de nos clients et de nos maîtres d’oeuvre locaux a toujours été la priorité de nos actions», rappelle Jean-Philippe Giroux, directeur général de l’Opération Nez rouge.

«Notre choix a été longuement réfléchi et ce n’est pas sans émotions que nous l’avons arrêté. Nous sommes convaincus que de belles actions resteront possibles durant le temps des Fêtes et, d’ici là, nous rappelons à tous de planifier leur retour à la maison de façon sécuritaire», ajoute-t-il.

L’Opération Nez rouge dévoilera les détails de sa campagne 2020 de sensibilisation, mais sans service de raccompagnement, au cours du mois de novembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires