Farnham réalise une vidéo originale afin de promouvoir le compostage

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Farnham réalise une vidéo originale afin de promouvoir le compostage
La vidéo fait notamment appel aux comédiens Maud Gailloux et Frédéric Pelletier qui transportent le spectateur en dansant à travers des scènes loufoques en lien avec le thème principal. (Photo : tirée de Facebook)

ENVIRONNEMENT. La Ville de Farnham sort des sentiers battus pour sensibiliser les citoyens aux retombées positives du compostage avec le lancement d’une vidéo intitulée Bâtir ensemble.

Cette oeuvre originale est disponible depuis hier sur la page Facebook de la Municipalité. Les paroles et la trame sonore de cette vidéo ont été conçues par Jonathan (Jo) Harbec et Jean-Philip Pothier.

La vidéo fait par ailleurs appel aux comédiens Maud Gailloux et Frédéric Pelletier qui transportent le spectateur en dansant à travers des scènes loufoques en lien avec le thème principal.

Des citoyens de Farnham et des équipes du CPE Le Colibri, de la Maison des jeunes, du Centre d’action bénévole, de FleurExcel, du Verger Kessler, de la Ferme des 3 Samson et de la Régie intermunicipale de gestion des matières résiduelles de Brome-Missisquoi (RIGMRBM) se sont également prêtés au jeu.

On peut consulter la vidéo Bâtir ensemble sur https://www.facebook.com/fairedanserunvillage/videos/789140928594642 .

Mmes Rodrigue-Lacasse, directrice du Service de l’urbanisme, et Roxanne Roy-Landry invitent les Farnhamiens à écouter cette vidéo, à la partager et à contribuer à la réussite de cette campagne de sensibilisation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires