Un septuagénaire perd la vie à Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Un septuagénaire perd la vie à Farnham
L’enquête de la Sûreté du Québec permettra de déterminer les circonstances de cet accident mortel. (Photo : gracieuseté – Guy Bonneau photographe)

FAIT DIVERS. Un accident mortel est survenu, peu avant 10 heures ce matin, dans une courbe peu prononcée du chemin des Audette, à Farnham.

Un septuagénaire circulait en direction est lorsqu’il a perdu le contrôle de son véhicule et est allé percuter de plein fouet une rétrocaveuse qui roulait en sens inverse. La victime n’a pas été éjectée de son véhicule.

Selon l’agente Valérie Beauchamp, du service des communications de la SQ de la Montérégie, le décès de l’automobiliste a été constaté sur place par les premiers secouristes. Le conducteur de la rétrocaveuse a par ailleurs subi des blessures mineures, mais son état ne nécessitait pas un transport vers un centre hospitalier.

«L’enquête permettra de déterminer les circonstances exactes de l’accident. On prendra notamment soin de vérifier si certains éléments comme la vitesse ou la chaussée glissante pourraient être en cause», signale Mme Beauchamp.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires