Une saison de hockey qui se termine abruptement à Farnham et à Bedford

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Une saison de hockey qui se termine abruptement à Farnham et à Bedford
Les organisations sportives de la région ont décidé de mettre un terme définitif à la saison 2020-2021. (Photo : L'Avenir & Des Rivières - Archives)

SPORT. Les associations sportives qui régissent le hockey mineur sur le territoire de Farnham et dans le secteur de Bedford ont décidé de tirer un trait sur la saison 2020-2021.

Cette décision est liée aux mesures sanitaires entourant la pandémie de COVID-19 qui empêchent la pratique d’activités de groupe dans les arénas du Québec. Elle prend effet immédiatement et s’applique aussi bien aux activités compétitives qu’aux activités récréatives.

On se souviendra que la saison de hockey avait été interrompue de façon abrupte, le 12 mars dernier, dès le début de la première période de confinement décrétée par le gouvernement du Québec.

La nouvelle saison a débuté au lendemain de la rentrée scolaire 2020-2021, mais a été mise sur pause dès le mois de novembre pour éviter la propagation du virus.

L’Association du hockey mineur de Bedford et région n’entend pas jeter la serviette pour autant et invite les parents à lui faire part de leurs intentions en remplissant un mini-sondage en prévision de la reprise des activités à l’automne 2021.

L’Association du hockey mineur de Farnham procède par ailleurs à la clôture de fin de saison et prépare les crédits liés aux coûts d’inscription. L’organisation entend communiquer avec ses membres dès que la procédure de remboursement et les sommes à rembourser auront été établies.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires