Un skatepark au goût du jour à Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Un skatepark au goût du jour à Farnham
Le skatepark de Farnham est fermé pour rénovation. (Photo : Gracieuseté)

LOISIRS. La Ville de Farnham poursuit l’aménagement du skatepark de la rue Saint-André avec l’installation de nouveaux modules de petites dimensions et le resurfaçage complet de la surface bétonnée.

La réalisation de ces travaux nécessitera des investissements de l’ordre de 120 000 $. Ce montant s’ajoute aux 200 000 $ investis au cours des cinq dernières années par le service des loisirs afin d’offrir aux amateurs de planche à roulettes un site attrayant et sécuritaire présentant de nouveaux défis.

Plus de 344 jeunes au camp de jour

La nouvelle saison du camp de jour de Farnham prend son envol le 28 juin prochain avec quelque 344 participants.

Les enfants de cinq à sept ans ont rendez-vous à l’école primaire Saint-Romuald alors que les jeunes de huit à douze ans se rassembleront à l’école secondaire Jean-Jacques-Bertrand, du lundi au vendredi de 9h à 16h.

Aucune sortie à l’extérieur de Farnham cette anné, mais plein d’activités spéciales à même le camp de jour.

Un service de garde est également disponible avant et après les heures régulières, soit de 6h30 à 9h et de 16h à 17h30. Les familles intéressées par le service de garde sont invitées à contacter Mélanie Gagnon par courriel (mgagnon@ville.farnham.qc.ca ) ou par téléphone (450-293-3326, poste 313).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires