Importante saisie de drogue à Farnham

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
Importante saisie de drogue à Farnham
La SQ a perquisitionné une propriété de la rue Barcelone dans le cadre du programme ACCÈS-Cannabis. (Photo : Gracieuseté)

FAIT DIVERS. Les policiers de la SQ de Brome-Missisquoi ont réalisé une importante saisie, lundi à Farnham, dans le cadre du programme ACCÈS – Cannabis (Action concertée contre l’économie souterraine).

La perquisition de la Sûreté du Québec, réalisée sur une propriété de la rue Barcelone, a notamment permis aux policiers de mettre la main sur plus d’un kilo de cannabis, plus de 10 000 comprimés de méthamphétamine, de la cocaïne, de l’ectasy, du GHB, du haschich et 6400 cigarettes de contrebande.

Une arme à feu et plus de 21 000 $ en argent comptant ont été saisis par la même occasion.

Programme ACCÈS – Cannabis

Rappelons que dans le cadre du programme ACCÈS Cannabis, la Sûreté du Québec mène une lutte quotidienne contre la contrebande de cannabis à toutes les étapes de l’approvisionnement, allant de la production illégale à la contrebande de quartier, et ce, sur l’ensemble du territoire québécois.

Les citoyens peuvent transmettre toute information relative à la production ou au trafic de marijuana de manière confidentielle en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires