Les séjours exploratoires de Place aux jeunes sont de retour dans Brome-Missisquoi

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Les séjours exploratoires de Place aux jeunes sont de retour dans Brome-Missisquoi
Le séjour exploratoire «Virée agro...à vélo!» se tiendra du 3 au 5 septembre prochain. (Photo : Capture d'écran / Youtube)

JEUNESSE. Place aux jeunes Brome-Missisquoi (PAJBM), en partenariat avec l’ARTERRE, annonce la tenue du premier séjour exploratoire de groupe de l’année.

Le séjour exploratoire Virée agro…à vélo! se tiendra du 3 au 5 septembre prochain. Cette nouvelle formule de type vélo-camping permettra de respecter les mesures sanitaires en place, tout en proposant un moyen original de parcourir la région. Il s’agit du premier séjour exploratoire de groupe organisé depuis le début de la pandémie.

L’ARTERRE se joint à PAJBM afin d’offrir un séjour à thématique agricole, dans le but de faire découvrir la richesse du secteur bioalimentaire de Brome-Missisquoi ainsi que ses nombreuses opportunités d’emploi et d’affaires.

«Ces quelques jours permettront aux candidats de rencontrer les acteurs-clés du secteur bioalimentaire de Brome-Missisquoi. Ils pourront ainsi développer leur réseau de contacts et préparer leur éventuel établissement dans notre région», explique Léonie Gamache, agente de Place aux jeunes Brome-Missisquoi.

Une vidéo promotionnelle a été réalisée lors du dernier séjour agro qui a eu lieu à l’automne 2019. Les intéressés peuvent la consulter sur le site https://youtu.be/KwnBheuAWBU .

Les séjours exploratoires sont offerts sans frais aux jeunes professionnels de 18 à 35 ans qui ne vivent pas encore dans la région. Pour s’inscrire: https://placeauxjeunes.qc.ca/sejours-exploratoires#calendrier .

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires