Hockey senior: le Cuisines Action débute sa saison du bon pied

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Hockey senior: le Cuisines Action débute sa saison du bon pied
Le Cuisines Action renouera avec la compétition ce vendredi à Cowansville (Photo : L'avenir & Des Rivières - Archives)

SPORT. Le Cuisines Action de Farnham l’a emporté 9-6 aux dépens des Maroons de Waterloo, samedi dernier, devant ses partisans.

L’équipe de Patrick Brais a inscrit trois buts au cours des 14 premières minutes de jeu et menait 3-1 aux termes du premier engagement. La formation gagnante a consolidé son avance en deuxième période avec quatre autres buts.

Waterloo a répliqué avec cinq buts au dernier vingt et menaçait d’égaler la marque, mais le club adverse a finalement marqué dans un filet désert.

Gabryel Paquin-Boudreau a dirigé l’attaque du Cuisines Action avec deux buts et deux passes pendant que son coéquipier Gabriel Marcoux inscrivait un but et obtenait deux mentions d’aide. Thomas Gagnon a par ailleurs récolté deux buts, dont un dans un filet désert.

Prochain match

Le Cuisines Action se mesurera aux Coureurs des bois de Cowansville, le vendredi 8 octobre dès 20 heures, au pavillon des sports Roland-Désourdy.

Ces deux formations se rencontreront de nouveau les vendredi et samedi, 19 et 20 novembre, puis une dernière fois le samedi 8 janvier.

Le prochain match à domicile du Cuisine Actions aura lieu le samedi 16 octobre. Farnham recevra alors la visite des Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon. La partie débute à 19h45.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires