Canton de Bedford: un tirage au sort pour déterminer le gagnant du siège numéro 1

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Canton de Bedford: un tirage au sort pour déterminer le gagnant du siège numéro 1
Bruce Ditcham et France Groulx ont tous les deux obtenu l'appui de 207 électeurs lors des élections municipales du 7 novembre dernier. (Photo : Montage photo: Xavier Demers)

POLITIQUE. La Municipalité du Canton de Bedford a demandé un dépouillement judiciaire pour déterminer l’identité du gagnant ou de la gagnante de l’élection du 7 novembre dernier visant à départager les candidats convoitant le siège numéro 1. Un premier décompte, réalisé le soir même du scrutin, s’était soldé par  une égalité des  voix.

La Cour du Québec a donc procédé, vendredi dernier, à un nouveau décompte des voix obtenues par la candidate France Groulx et le candidat Bruce Ditcham… et en est arrivée aux mêmes conclusions que le personnel électoral! Les principaux intéressés ont tous les deux obtenu l’appui de 207 électeurs.

La présidente des élections et directrice générale de la Municipalité, Manon Blanchet, n’aura donc pas d’autre choix que de procéder à un tirage au sort pour déterminer l’identité du vainqueur. Ce tirage aura lieu le mercredi 17 novembre, à 11h30, dans la salle des délibérations du conseil municipal du Canton de Bedford.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires