Nouvel affrontement Farnham-Contrecoeur samedi à l’aréna Madeleine-Auclair

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Nouvel affrontement Farnham-Contrecoeur samedi à l’aréna Madeleine-Auclair
Le défenseur Nicolas Nadeau a inscrit le sixième et dernier but de son équipe, vendredi dernier, lors de la victoire du Cuisines Action aux dépens des Mustangs de Contrecoeur. (Photo : Gracieuseté)

SPORT. Les Mustangs s’amènent à Farnham, ce samedi, avec la ferme intention de venger leur échec de vendredi dernier au Centre sportif régional de Contrecoeur.

Après marqué un premier but et en avoir concédé un en première période, le Cuisines Action a pris le contrôle du match avec trois buts au deuxième tiers et deux autres au dernier engagement pour finalement l’emporter par la marque de 6-2.

Mathieu Brunelle, Julien Denicourt, Maxime Borduas, Gabriel Marcoux, Laurent Minville et Nicolas Nadeau ont trouvé le fond du filet à tour de rôle lors de cette rencontre pour aider leur équipe à remporter une cinquième victoire.

La troupe de Marc Brais a poursuivi sur sa lancée, le lendemain, avec un gain de 4-2 aux dépens des Maroons de Waterloo.

Joachim Vachon a particulièrement bien fait lors de cette rencontre avec deux buts en troisième période. Ses coéquipiers Nicolas Marcoux et David Gasser ont également contribué aux succès de l’équipe farnhamienne avec un but chacun.

Le Cuisines Action occupe présentement le troisième rang de la Ligue de hockey senior élite, à un point du deuxième rang, avec une fiche de six victoires, quatre défaites et deux défaites en prolongation pour un total de 14 points.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires