Bedford et région: des chèques-cadeaux pour encourager l’achat local

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Bedford et région:  des chèques-cadeaux pour encourager l’achat local
Sur notre photo, on reconnaît Lyne Archambault, l'une des copropriétaires de Vélo Évasion, en compagnie de Kevin Craft, trésorier du Regroupement des gens d'affaires de Bedford et région. (Photo : Gracieuseté - Vincent Tougas)

AFFAIRES. Les certificats-cadeaux échangeables dans plus de 35 établissements commerciaux de la région de Bedford sont de retour pour la période des Fêtes.

Le Regroupement des gens d’affaires de Bedford et région répond ainsi à la demande des consommateurs désireux d’offrir un cadeau tout en encourageant l’achat local. L’initiative permet la mise en circulation de plusieurs milliers de dollars dans les places d’affaires de la région.

Les chèques-cadeaux sont offerts en coupures de10 $ et de 25 $. On peut s’en procurer chez Capeline & Chocolat, au 48 de la rue Principale à Bedford et chez Vélo Évasion, au 797 de la route 202 ouest, dans cette même localité.

Les certificats, valides en tout temps, ne sont pas monnayables et la somme intégrale est remboursée au commerçant.

Pour des achats corporatifs ou plus d’information, les intéressés peuvent communiquer avec Kevin Craft, secrétaire-trésorier du Regroupement, par courriel (inforgabr@gmail.com).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires