Bedford: l’organisme Oasis de l’Espoir se dote d’un premier conseil d’administration

JEUNESSE. L’organisme Oasis de l’Espoir a élu son premier conseil d’administration permanent, le 28 février dernier à l’Euro-SPA de Saint-Ignace-de-Stanbridge, dans le cadre de son assemblée générale annuelle.

Une vingtaine de personnes ont bravé la tempête, cette soirée-là, pour en apprendre davantage sur le projet d’implantation d’un centre d’hébergement de longue durée à Bedford pour les jeunes de 18 à 25 ans ayant vécu en famille d’accueil ou en centre jeunesse.

Les responsables du projet ont par ailleurs profité de l’occasion pour dévoiler l’objectif de la campagne de sociofinancement (OASIS-DE-L-ESPOIR.S1.YAPLA.COM) ayant pour but d’amasser des fonds pour l’acquisition d’une maison de huit chambres dédiée aux jeunes en difficultés.

Les membres du nouveau conseil d’administration d’Oasis de l’Espoir, Mélanie Porlier Houde, présidente, Amy Rathburn, secrétaire, Diane Grégoire, trésorière, Isabelle Faucher et Miranda Garz, adjointes, feront équipe avec Julie Landry et Éric Crosier, instigateurs du projet.