Le CAB de Bedford rend hommage à une dizaine de bénévoles

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Le CAB de Bedford rend hommage à une dizaine de bénévoles
Les représentants de neuf organisations de la région de Bedford ont été honorés, récemment, dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole. (Photo : Gracieuseté)

BÉNÉVOLAT. Le Centre d’action bénévole de Bedford et environs (CABBE) a rendu hommage récemment à neuf personnes s’étant démarquées dans le milieu sportif, le monde municipal ou le réseau communautaire à titre de bénévoles.

Le CABBE a reconnu les états de service de Suzanne Paulhus, du Club de l’âge d’or de Pike River, Christiane Paulin, des Filles d’Isabelle de Bedford, Rose Corriveau-Duhamel, de la Municipalité de Saint-Ignace-de-Stanbridge, Johanne Robert, du Centre d’action bénévole de Bedford et environs, Jean-Luc Morin, du conseil 2038 des Chevaliers de Colomb, Marguerite Choquette, du Club FADOQ de Bedford et région, Marie-Pier Tougas, de la Société Alzheimer de Granby et région, Lise St-Onge, du Club de patinage artistique de Bedford, Marie-Hélène Guillemin, de la Municipalité de Saint-Armand et Madeleine Tougas, du Cercle de fermières de Bedford.

L’hommage aux bénévoles a eu lieu samedi dernier, à l’Euro-Spa de Saint-Ignace-de-Stanbridge, dans le cadre d’une soirée-conférence animée par Josée Boudreault et Louis-Philippe Rivard. Leur allocution s’intitulait: «Rebondir après l’épreuve».

Partager cet article