Farnham: opération conjointe en sécurité routière par la SQ et le Canadien Pacifique

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
Farnham: opération conjointe en sécurité routière par la SQ et le Canadien Pacifique
Une dizaine de policiers de la Sûreté du Québec et du Canadien Pacifique ont pris part à cette opération de sécurité routière. (Photo : Gracieuseté)

SÉCURITÉ PUBLIQUE. Les policiers de la Sûreté du Québec et du Canadien Pacifique ont uni leurs forces, la semaine dernière, pour la réalisation d’une opération de sécurité routière à Farnham.

Cette activité de prévention a eu lieu le 14 juin, entre 9h30 et 15h, à l’intersection de la rue Principale et de la route 104.

Durant cette période, les policiers ont émis 11 constats d’infraction pour des systèmes d’échappement non conformes (silencieux), trois constats pour le non-port de la ceinture de sécurité et six constats pour diverses autres infractions au Code de la sécurité routière.

De plus, un avis de vérification de véhicule routier ainsi qu’un avis en vertu de la loi sur la sécurité ferroviaire ont été distribués.

Finalement, une trentaine d’inscriptions ont été faites au Centre de renseignements policiers du Québec pour des conducteurs en raison de l’absence ou de la conformité de certains équipements.

Cette opération conjointe a mobilisé deux membres du Canadien Pacifique ainsi que des policiers de la SQ de Drummondville, Sherbrooke, Brome-Missisquoi et Boucherville.

Cette présence policière aura permis à plusieurs conducteurs et propriétaires de mettre leur véhicule à l’ordre pour la période estivale.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires