Le mois d’avril 2019 en mots et en images !

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Le mois d’avril 2019 en mots et en images !
Armoires Cuisines Action a recours aux services de 270 employés permanents. (Photo : L’Avenir & Des Rivières - archives)

BILAN. L’Avenir & Des Rivières fait un retour en arrière sur les événements qui ont marqué l’actualité au cours de la dernière année dans Brome-Missisquoi. Quatrième de douze articles: avril.

30 ans pour Armoires Cuisines Action

Armoires Cuisines Action fête ses 30 ans. Le manufacturier de Sainte-Sabine a investi 8 M$ au cours des trois dernières années et connu une croissance de 30 % durant la même période.

Claudette Giguère quitte la CDCBM

La directrice générale de la Corporation de développement communautaire de Brome-Missisquoi (CDCBM), Claudette Giguère, quitte ses fonctions, après une douzaine d’années, pour occuper un poste similaire à l’ÉDA en français de base.

Une nouvelle mairesse à Saint-Ignace

Dominique Martel succède à l’ancien maire Albert Santerre, décédé en février dernier. Cette dernière a été élue sans opposition au terme de la période de mise en candidature.

Le Canton de Bedford fête 100 ans

Les autorités municipales du Canton de Bedford donnent le coup d’envoi aux célébrations du centenaire. Le lancement coïncide les cent ans de la première séance du conseil tenue le 17 avril 1919.

Le lac Champlain sous surveillance

Alors que plusieurs municipalités du Québec sont aux prises avec des inondations majeures, le service de sécurité incendie de Saint-Armand et de Pike River surveille de près la montée des eaux du lac Champlain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires