Le mois de février 2019 en mots et en images !

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Le mois de février 2019 en mots et en images !
Le maire Albert Santerre avait entrepris un neuvième mandat en novembre 2017. (Photo : L’Avenir & Des Rivières - archives)

BILAN. L’Avenir & Des Rivières fait un retour en arrière sur les événements qui ont marqué l’actualité au cours de la dernière année dans Brome-Missisquoi. Deuxième de douze articles: février.

Farnham s’entend avec ses employés

Les 18 employés cols blancs et 26 employés cols bleus de Farnham acceptent la dernière offre salariale de leur employeur. La nouvelle convention collective aura une durée de six ans

Décès du maire Albert Santerre

Le maire Albert Santerre, de Saint-Ignace-de-Stanbridge, rend l’âme à l’âge de 68 ans. Celui-ci aura œuvré sur la scène municipale pendant 40 ans, dont une trentaine à titre de maire.

Une épicerie zéro déchet à Bedford

Le centre-ville de Bedford s’enrichira d’une épicerie écologique zéro déchet dès le printemps prochain. Une initiative des sœurs Barbara et Dominique Martel.

Récupérer le verre par apport volontaire

Les municipalités de Farnham, Bedford et Notre-Dame-de-Stanbridge confirment leur intention de récupérer les bouteilles et autres contenants de verre par apport volontaire au cours de 2019.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires