Plus de 350 exposants participent à la deuxième édition de l’Auto Expo Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Plus de 350 exposants participent à la deuxième édition de l’Auto Expo Farnham
Les belles d’autrefois n’ont rien perdu de leur popularité. (Photo : Gracieuseté – Martine Décosse)

TRANSPORT. Les organisateurs de l’Auto Expo Farnham ont trimé dur pour répondre aux attentes des visiteurs, mais le jeu en valait la chandelle.

Cette exposition d’autos anciennes, de voitures modifiées et de hot wheels, présentée le 10 septembre au parc Roch-Bourbonnais, a attiré plus de 350 propriétaires-collectionneurs. Certains participants ont fait le voyage de Québec, de Saint-Jean-Port-Joli ou du Vermont pour l’occasion.

«Ce type d’événement permet aux collectionneurs de passer une journée en plein air en agréable compagnie et de partager leur passion pour les voitures d’époque avec le grand public. Plusieurs participants repartent également chez eux avec l’un des nombreux prix de présence offerts par nos commanditaires», signale le président de l’Auto Expo Farnham, Patrick Thibeault.

Achalandage

Selon Ghislain Racine, du comité organisateur, les belles d’autrefois ont attiré de 500 à 600 visiteurs… et peut-être même davantage!

«Il est quasiment impossible de fournir des données précises sur l’achalandage car le site n’est pas clôturé», explique son collègue Patrick Thibeault.

La présence de kiosques de bière, de jus, de smoothies, de hot dogs et de fromage en grain a notamment permis aux visiteurs de se rafraîchir et de casser la croûte sans avoir à quitter les lieux.

Le chansonnier local Karl Millette et le DJ-animateur sherbrookois Pierre Jutras ont également contribué au succès de ce grand rassemblement annuel.

Les profits de la journée, générés par les frais d’inscription des exposants, seront redistribués à des organismes locaux. Il convient de rappeler qu’il n’y a aucun frais d’entrée pour les visiteurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires