Reprise graduelle des chantiers routiers

Photo de Stéphane Lévesque | Initiative de journalisme local
Par Stéphane Lévesque | Initiative de journalisme local
Reprise graduelle des chantiers routiers
(Photo : L’Avenir & Des Rivières – Archives)

TRANSPORT. C’est le 11 mai que le ministère des Transports reprendra progressivement, en tenant compte des mesures sanitaires spécifiques régionales, la vaste majorité de ses 1300 travaux routiers prévus cette année.

«Je souhaite un bon retour à tous nos travailleurs et travailleuses sur les chantiers partout au Québec. Je suis convaincu que les automobilistes feront preuve de prudence et respecteront les consignes liées aux chantiers», souligne François Bonnardel, ministre des Transports.

Sur chacun de ces chantiers, les mesures de santé publique ainsi que les recommandations de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail seront mises en application afin de garantir la sécurité des travailleurs.

En présence d’entraves sur le réseau routier, le ministère des Transports rappelle évidemment à l’ensemble des usagers de la route de retrouver leurs bonnes habitudes aux abords des chantiers en réduisant sa vitesse et en respectant la signalisation mise en place.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires