Une quinzième saison pour le marché public de Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Une quinzième saison pour le marché public de Farnham
Le marché public de Farnham, un rendez-vous incontournable pour les amateurs de produits locaux frais.

AGROALIMENTAIRE. Le marché public de Farnham ouvre ses portes le 11 juin prochain pour une période de 19 semaines.

Les amateurs de produits locaux pourront s’en donner à cœur joie, tous les samedis matin de 8 heures à midi, jusqu’au 15 octobre,

Plus d’une quarantaine d’exposants seront présents pendant la saison pour leur faire découvrir une grande variété de produits alimentaires et de créations artisanales d’ici.

Activités spéciales

La station de radio M-105 sera sur place la journée de l’ouverture avec un concours à l’intention des consommateurs présents. À cette occasion, les visiteurs pourront se partager divers prix de présence. Les parents des nouveau-nés inscrits au programme Une naissance, un livre, un arbre auront également la possibilité de récupérer leurs cadeaux.

Plusieurs autres activités spéciales attendent les clients du marché public tout au long de la saison estivale. A surveiller notamment le Marché du monde (18 juin), le BBQ du maire (17 septembre) et la Fête des récoltes (15 octobre).

Il convient par ailleurs de rappeler que la Grande journée des petits entrepreneurs est présentée sur le même site le samedi 4 juin de 10 h à 13 h. Cette journée-là, une dizaine de jeunes ayant créé une entreprise d’un jour y tiendront un kiosque de vente. Les clients seront invités à voter pour leur petite entreprise préférée et leur offriront du même coup la chance de remporter l’une des trois bourses totalisant 500 $ offertes par la Caisse Desjardins de la Pommeraie.

Pour plus de détails au sujet des promotions spéciales, les intéressés sont invités à suivre la page Facebook du marché et à s’abonner à l’infolettre via le site Internet de la Ville de Farnham.

Carte de fidélité et Dollars gourmands

Les cartes de fidélité sont de retour cette année et permettront aux clients de participer aux tirages de fin de la saison après seulement cinq visites au marché. Plusieurs chèques-cadeaux de 50 $ provenant de commerçants locaux seront remis aux gagnants.

Plus de 1500 Dollars gourmands seront par ailleurs distribués aux nouveaux propriétaires. Une initiative qui leur permettra de découvrir le marché public et de se familiariser avec ce lieu familial rassembleur et riche en produits frais locaux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires