De nouveaux équipements pour le Centre d’hébergement de Bedford
À gauche sur la photo, on aperçoit Julie Perras, chef d’unité en hébergement à Bedford, aux côtés de Yves Lévesque, vice-président et de Christiane Granger, présidente de la Fondation Lévesque-Craighead. Gracieuseté
SANTÉ. Grâce au soutien de ses généreux donateurs, la Fondation Lévesque-Craighead a été en mesure d’offrir un lit et une chaise d’aisance surdimensionnés au Centre d’hébergement et de soins de longue durée de Bedford.
Ces nouveaux équipements, d’une valeur de 11 000 $, permettront d’améliorer le confort et la sécurité des résidents ayant une problématique d’obésité.
La contribution de la Fondation Lévesque-Craighead au maintien et au développement des soins de santé offerts à la clientèle de Bedford et des environs totalise plus de 600 000 $ à ce jour.