Farnham Ale & Lager lance son Milkshake IPA jeudi
BIERE. La brasserie Farnham Ale & Lager procède au lancement de son Milkshake IPA, demain, dans le cadre d’un «5 à 7».
«Nous lançons une invitation spéciale aux producteurs laitiers de la région, car ce nouveau produit est fabriqué avec du lactose 100 % d’ici», précise le copropriétaire de l’entreprise brassicole, Jean Gadoua.
Des extraits du lancement viendront s’ajouter à d’autres séquences tournées durant cette même journée aux installations de la brasserie… et ailleurs au Canada!
Ces images serviront à la réalisation d’une deuxième version de la vidéo «Je Meuh Souviendrai», titre faisant référence au nouvel accord de libre-échange Canada-États-Unis-Mexique et aux pertes de marché anticipées des producteurs de lait du Québec.
Clin d’oeil
L’étiquette du Milshake IPA reprend le slogan «Je Meuh Souviendrai» et précise que le produit a été brassé avec du lactose de vaches un peu amères. Un clin d’œil au sentiment d’amertume qui habite les producteurs laitiers du Québec au lendemain de la conclusion du nouveau traité commercial et une référence indirecte au goût amer des autres produits de la brasserie du boulevard Normandie.
Une première vidéo sur le même sujet, diffusée sur la page Facebook de Farnham Ale & Lager, a déjà été vue par 106 000 personnes et partagée à 1 229 reprises.
Quelque 1200 caisses de 24 cannettes du Milkshake IPA «made in Farnham» seront mises en vente ces jours-ci dans le réseau de distribution de la brasserie. Un autre arrivage de 1200 caisses devrait suivre dans un avenir rapproché.