Main dans la main emménage dans ses nouveaux locaux
Le Centre de pédiatrie sociale en communauté Main dans la main a procédé à l'inauguration officielle de ses tout nouveaux locaux, installés dans l'ancien presbytère de l'église Sainte-Rose-de-Lima.
Accueil /
Le Centre de pédiatrie sociale en communauté Main dans la main a procédé à l'inauguration officielle de ses tout nouveaux locaux, installés dans l'ancien presbytère de l'église Sainte-Rose-de-Lima.