76 000 $ pour la Marche pour vaincre tous les cancers au profit de l’hôpital BMP

Par Xavier Demers
76 000 $ pour la Marche pour vaincre tous les cancers au profit de l’hôpital BMP
Une organisatrice de la marche, -Louise -Gélinas, le directeur général de la -Fondation -BMP, -Francis -Laramée, la présidente d'honneur, la -Dre -Christine -Cadrin, une survivante du caner, -Ursula -Kofahl -Lampron, la présidente du -Club optimiste -Yamaska -Valley, -Judy -Henderson, et une organisatrice de la marche, -Johanne -Coiteux (Photo : (Photo : -Gracieuseté))

SANTÉ. La Fondation de l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins et le Club optimiste Yamaska Valley ont dévoilé avoir amassé une somme de 76 000 $ au terme de la 21e édition de la Marche virtuelle pour vaincre tous les cancers.

Cet argent servira à financer l’achat de plusieurs équipements pour l’hôpital BMP, comme un appareil Novasure, qui sert au traitement des cancers féminins, des moniteurs de signes vitaux pour le département d’oncologie ainsi que des équipements pour le bloc opératoire.

Les participants à la marche avaient un mois pour parcourir une distance de 5 ou 10 km, à l’endroit, au moment et avec qui ils le désiraient.

D’ailleurs, un groupe de trois amies habituées de cet événement, les Friends For Life, sont parvenues à récolter un total de 9 580 $.

De son côté, l’entreprise -LJH -Transport de -West -Brome a lancé un défi santé à ses employés qui a permis d’amasser 2 530 $.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires