Le Tournoi de golf Au Diapason de retour en août prochain

Par Xavier Demers
Le Tournoi de golf Au Diapason de retour en août prochain
Le Tournoi de golf de la Fondation Au Diapason est de retour après deux ans d'absence. (Photo : (Photo: Journal Le Guide - archives))

COMMUNAUTAIRE. La Fondation Au Diapason tiendra le 30 août la 16e édition de son tournoi de golf, après deux ans d’absence. L’événement aura lieu à deux endroits, soit au Club de golf Château-Bromont et au Club de golf de Cowansville.

C’est le préfet de la MRC de La Haute-Yamaska et maire de Sainte-Cécile-de-Milton, Paul Sarrazin, qui sera le président d’honneur de l’événement.

» J’ai tout de suite accepté avec enthousiasme la présidence d’honneur de cette précieuse activité de financement afin de démontrer mon soutien à la mission du Diapason, a-t-il déclaré. Les services de soins palliatifs spécialisés ainsi que l’accompagnement psychologique et spirituel sont offerts gratuitement à la communauté des 32 municipalités desservies. La Maison au Diapason s’assure que ceux-ci sont faits avec respect, humanité et dignité, des valeurs qui me rejoignent et que je souhaite honorer cette année. »

La Fondation souhaite amasser 78 000 $ avec cet événement.

» Cette activité de financement attire, année après année, près de 250 participants et demeure un rendez-vous à ne pas manquer! a indiqué la directrice générale du Diapason, Charlotte Evans. L’objectif humain est de tous s’unir pour la cause du Diapason tout en réseautant et en ayant beaucoup de plaisir! »

Les participants auront l’occasion de jouer une partie avant d’être invités du côté de Cowansville pour un cocktail réseautage et un souper. Un encan silencieux et un encan crié s’y tiendront.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires