Deuxième édition pour le Boulevard des Arts

Par Xavier Demers
Deuxième édition pour le Boulevard des Arts
Une exposition collective permettra par ailleurs aux visiteurs de découvrir tous les participants sous un même toit dans la Grange à livres. (Photo : (Photo: gracieuseté))

ARTS. La deuxième édition du circuit artistique, le Boulevard des Arts, aura lieu du 3 au 11 septembre prochain. Pour lancer les activités, un vernissage regroupant les œuvres de la quarantaine d’artistes du circuit s’est tenu samedi dernier à la Grange à livres du vignoble du Clos de l’Orme blanc de Saint-Armand.

L’exposition collective sera ouverte tous les jours du 4 au 11 septembre de 10h à 17h.

Le Boulevard des Arts compte sur un circuit de près d’une vingtaine d’ateliers qui seront ouverts au public un peu partout dans le sud de Brome-Missisquoi, soit à Saint-Armand, Stanbridge East, Frelighsburg et Dunham.

Peinture, céramique, mosaïque, tricots, maroquinerie, sculpture, estampe, verre ou encore photographie : les amateurs d’art seront servis.

L’an dernier, lors de la première édition de l’événement, les organisateurs ont recensé un total de 5500 visites dans les 19 ateliers où se retrouvaient les 34 artistes participants. Des visiteurs de l’Estrie, de la Montérégie, mais également du Grand Montréal s’étaient déplacés dans Brome-Missisquoi pour l’occasion.

Pour consulter la liste des artistes participants, les intéressés sont invités à se rendre sur le site internet du Boulevard des Arts au www.leboulevarddesarts.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires