Deux arrestations reliées à un vol commis à Farnham

Photo de Stéphanie MacFarlane
Par Stéphanie MacFarlane
Deux arrestations reliées à un vol commis à Farnham
Deux individus de Granby et Waterloo devront faire face à la justice en lien avec des vols perpétrés à Farnham et à Cowansville en août et septembre 2017. (Photo : L'avenir et des rivières - Archives)

FAITS DIVERS. Deux individus de Granby et Waterloo devront faire face à la justice en lien avec des vols perpétrés à Farnham et à Cowansville en août et septembre 2017.

Les deux suspects auraient dérobé des mangeoires pour animaux et des seaux en acier inoxydable qui se trouvaient dans un bâtiment non verrouillé du chemin Boulais à Farnham. Le larcin aurait eu lieu entre le mois d’août et le mois de septembre 2017.

En août, ces mêmes hommes auraient effectué des vols sur des camions d’une entreprise située sur la rue Miner à Cowansville.

«L’enquête tend à démontrer que le matériel volé était ensuite vendu chez le ferrailleur», précise la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec de Brome-Missisquoi ont récemment procédé à l’arrestation de deux suspects. Il s’agit d’un Granbyen de 50 ans et d’un résident de Waterloo, âgé de 22 ans. Les deux hommes comparaîtront à une date ultérieure.

Partager cet article