Deux vols qualifiés, deux arrestations

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Deux vols qualifiés, deux arrestations
(Photo : lAvenir & Des Rivières-archives)

FAITS DIVERS. Des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Brome-Missisquoi ont procédé à l’arrestation de deux suspects relativement à deux vols qualifiés perpétrés dans des stations-service plus tôt aujourd’hui à Farnham et à Ange-Gardien.

Un premier vol a été signalé aux autorités policières aux environs de 6h40 lorsqu’un des malfaiteurs s’est pointé dans une station-service de la route 235, à Ange-Gardien. L’individu cagoulé s’est présenté au commis en brandissant une arme blanche puis a quitté les lieux avec de l’argent et des cigarettes. Une fois à l’extérieur, le voleur a monté à bord d’un véhicule conduit par son complice.

Vers 7h00, cette fois du côté de Farnham, le duo a refait le même coup dans une station-service de la rue Principale Ouest. Le même suspect a fait irruption dans le commerce et réclamé de l’argent et des cigarettes à l’aide de son arme blanche.

Après leur rafle, les individus ont pris la fuite en direction de la route 104, mais leur escapade a été de courte durée. Des agents du poste de la MRC de Brome-Missisquoi à Farnham ont rapidement arrêté les suspects et reconnu la marchandise volée retrouvée à l’intérieur du véhicule suspect.

Les deux suspects, deux hommes âgés respectivement de 27 et 40 ans ont été interrogés en lien avec ces deux vols qualifiés.  Ces derniers pourraient être accusés en lien avec ces deux vols qualifiés.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires