La chaude lutte de la 235

HOCKEY SENIOR.  Le Southbec Express de Bedford s’est incliné 9-5, le 26 janvier dernier à domicile, devant le Cuisines Action de Farnham.

Par William Béchard – Collaboration spéciale

En première période, Farnham marque trois buts coup sur coup. Les trois filets ont été réussis par Jacob Dupont, Nicolas Nadeau et Nicolas Marcoux. Par la suite, Mathis Carrier inscrit son deuxième de la saison et donne un but pour Bedford.

La troupe bedfordoise entame la deuxième période en force avec deux buts de Mathieu Trudel et remet le compteur à zéro. Maxime Borduas inscrit un quatrième but pour le Cuisines Action, mais Shawn Soliman égalise quelques secondes plus tard avec un tir franc. Farnham revient à la charge avec un but de Jérémy Langlois-Longtin.

Les visiteurs prennent le contrôle du match au dernier engagement avec quatre buts en moins de dix minutes. Marc-Olivier Choinière, Samuel Deslande, Maxime Borduas et Jérémy Langlois-Longtin trouvent le fond du filet à tour de rôle pour monter le sommaire à 9 à 4.

Cependant, les partisans du Southbec Express peuvent se réjouir, alors que Mathieu Trudel complète son tour du chapeau.

Prochaines parties

Le Cuisines Actions affrontera les Mustangs, le 3 février à l’aréna Madeleine-Auclair, puis le 9 février au centre sportif régional de Contrecoeur. Un seul point sépare les deux équipes au classement général de la Ligue de hockey senior élite.

Le Southbec Express renouera avec l’action, le samedi 17 février, contre le HCVC de Sainte-Adèle. La partie a lieu à Bedford et débute à 19h45. Il s’agira de son dernier match de la saison régulière.