Liana Adam raconte le début de sa nouvelle vie dans Elle Québec

TÉMOIGNAGE.  Dans son numéro d’octobre, le magazine Elle Québec relate de quelle façon le bal des finissants de Liana Adam a littéralement changé la vie de cette jeune Farnhamienne. 

L’auteure-compositrice-interprète de 20 ans, qui est montée sur la scène du Téléthon Opération Enfant Soleil à sept reprises, raconte avoir vécu ses années d’études secondaires en solitaire et s’être fait plutôt discrète pendant son séjour à l’école Jean-Jacques-Bertrand « dans l’espoir d’être acceptée ».

C’est finalement à la toute fin de son parcours à la polyvalente, lors du traditionnel bal des finissants, qu’elle est sortie de l’ombre. Les étudiants de JJB et les lecteurs de L’Avenir & Des Rivières – le journal lui avait consacré sa première page – se souviendront sans doute de l’arrivée spectaculaire de la jeune finissante escortée d’un demi-millier de motocyclistes venus l’encourager à l’occasion de cette journée bien spéciale.

« Moi qui voulais une entrée remarquée, c’était réussi ! J’ai quitté le secondaire en grande pompe, et cette célébration publique de la personne que j’étais m’a fait un bien immense. J’étais enfin moi-même cette journée-là. Je me suis enfin laissée aller », confie-t-elle à la journaliste Gabrielle Lisa Collard, qui a recueilli son témoignage.

Quatre années se sont écoulées depuis cet événement marquant et Liana Adam vit sa nouvelle vie à plein régime. Plus de détails sur son étonnant parcours dans le numéro d’octobre du magazine Elle Québec.