Plusieurs infractions dans Brome-Missisquoi en lien avec l’alcool au volant

FAITS DIVERS.  Les policiers de la SQ de Brome-Missisquoi ont réalisé quatre interventions, le week-end dernier, en matière de conduite avec les capacités affaiblies.

Une jeune femme dans la vingtaine a d’abord été arrêtée dans la nuit de jeudi à vendredi dernier lors d’un barrage policier à l’intersection de la route 235 et boul. Industriel à Farnham. La conductrice a échoué les tests d’alcoolémie et a vu son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.

Deux autres personnes ont été arrêtées dans la nuit de vendredi à samedi.  Tout d’abord, un homme de 24 ans de Pike River a échoué les tests à la suite de son interception par les policiers sur la route 235 dans le Canton de Bedford. Un autre homme, s’étant présenté à bord de son véhicule sur les lieux d’une intervention policière, rue Church à Cowansville, a été arrêté alors qu’il présentait des symptômes de capacités affaiblies. L’homme a refusé de se soumettre aux tests requis et a été gardé en détention pour méfaits et menaces avant de comparaître sous plusieurs chefs d’accusation en lien avec ces événements.

Finalement, un conducteur dans la trentaine a été arrêté à la suite d’une collision qu’il aurait causé en quittant sa voie de circulation, dans la nuit de samedi à dimanche, sur la route 235 entre Farnham et Ange-Gardien. L’homme ayant refusé de se soumettre à un test de détection d’alcool a été libéré, mais s’expose à de graves accusations en lien avec l’alcool et la collision. La passagère du véhicule percuté par le suspect a subi de graves blessures aux jambes.