Quarts-de-finale de la LHSE: une victoire en deux pour Farnham et Bedford

HOCKEY SENIOR.  Les équipes seniors de Farnham et de Bedford ont remporté une victoire en deux rencontres, le week-end dernier, dans leur série respective.

Le Cuisines Action s’est incliné 2-3 devant le Hockey Club Ventilation Côté (HCVC) de Sainte-Adèle/Saint-Sauveur, samedi soir, au centre sportif des Pays-d’en-Haut, puis l’a emporté 5-2, le lendemain, à l’aréna Madeleine-Auclair.

Marc-Olivier Choinière et Francis Beauregard ont réussi les buts des Farnhamiens lors du premier match. Samuel Deslandes, Anthoni Nadeau, Thomas Gagnon, Marc-Olivier Choinière et Tommy Lapierre ont par ailleurs réussi à tromper la vigilance du gardien adverse lors du deuxième affrontement entre les deux équipes.

Les derniers matchs de cette série trois de cinq seront disputés la fin de semaine prochaine, soit le vendredi 8 mars (à Sainte-Adèle), le samedi 9 mars (à Farnham dès 19h15) et le dimanche 10 mars (à Sainte-Adèle si nécessaire).

Bedford contre Waterloo

Le SouthBec Express a subi une défaite crève-cœur de 5-6 aux mains des Maroons de Waterloo, samedi soir, à l’aréna Jacques-Chagnon.

La formation bedfordoise a réussi à combler un écart de trois buts en troisième période, mais a finalement perdu en prolongation. Julien Bureau-Blais, James Logan, Antoine Lessard, Jean-François Plourde et Shawn Soliman ont inscrit les buts de la formation perdante.

Les Maroons ont entrepris la deuxième partie de belle façon avec deux buts, mais le SouthBec Express a inscrit un but en fin de première période, quatre autres au deuxième engagement et un dernier au troisième tiers pour finalement l’emporter par la marque de 6-4.

Jean-François Plourde, Elliot Boudreault, Samuel Duguay, Zachary Michaud, Julien Bureau-Blais et Antoine Lessard ont trouvé le fond du filet à tour de rôle.

Les derniers matchs de cette série trois de cinq seront disputés la fin de semaine prochaine, soit le vendredi 8 mars (à Waterloo), le samedi 9 mars (à Bedford dès 19h45) et le dimanche 10 mars (à Waterloo si nécessaire).