Accident à Granby: un Dunhamien au banc des accusés

CRIMINEL. Un Dunhamien d’une cinquantaine d’années a fait face à la justice, vendredi, après avoir été impliqué dans une collision qui a fait trois blessés, hier, à Granby. L’homme, qui était sous l’effet de l’alcool au moment des événements, a passé la nuit en détention.

L’individu de 55 ans a été mis en état d’arrestation quelques instants après la collision, jeudi après-midi. Il a été conduit au poste de police où il a échoué l’alcootest. Son taux d’alcoolémie dépassait le double de la limite légale, précise l’agente Caroline Garand, porte-parole du Service de police de Granby.

Brian Williams a passé la nuit en cellule et a été amené devant le juge vendredi où il a été formellement accusé de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Rappelons que vers 15h30, jeudi, le conducteur éméché aurait omis de s’immobiliser à un feu rouge et est entré en collision avec une voiture immatriculée en Caroline du Nord. Trois personnes ont subi des blessures, mais leur vie n’était pas en danger.