Ange-Gardien honore ses bénévoles

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Ange-Gardien honore ses bénévoles

Les lauréats présents. 1ère rangée: Mylène Paquette

La municipalité d’Ange-Gardien a rendu hommage aux  bénévoles de son territoire, mardi soir au centre récréatif local, dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole.

Les organisateurs de la soirée n’ont ménagé aucun effort pour rendre hommage aux 130 personnes présentes qui ont tout d’abord profité d’un cocktail de bienvenue commandité par la Caisse populaire de L’Ange-Gardien.  On a par la suite remis un certificat de reconnaissance à chaque président ou responsable d’organisme et association ainsi qu’aux personnes s’étant démarquées par leur implication aux loisirs.

Camille Chagot, une jeune nouvelle résidante d’Ange-Gardien, a par ailleurs interprété deux chansons avant de laisser place à  Michaël Rancourt, humoriste-imitateur renommé. Les bénévoles ont pu apprécier un spectacle riche en souvenirs musicaux. La rencontre était animée par Jennie Rainville, directrice du Service des loisirs.

«À Ange-Gardien, plus de 225 personnes ont fait du bénévolat au cours de la dernière année. Ces derniers ne ménagent pas leurs efforts et consacrent en moyenne 150 heures par an à l’amélioration des conditions de vie de leurs concitoyens. Leurs actions contribuent également à créer un sentiment d’appartenance au sein de notre communauté», signale la mairesse, Odette Ménard.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires