Armoires cuisines action au hockey senior

Par Ugo Giguere
Armoires cuisines action au hockey senior
La nouvelle équipe senior de Farnham abandonne les couleurs noir et or

Farnham met fin à la longue tradition du Desjardins. La nouvelle équipe senior qui sautera sur la glace de l’aréna Madeleine-Auclair cet hiver portera le nom d’Armoires cuisines action.

En mars dernier, lAvenirEtDesRivieres.com a annoncé en primeur le retour de Farnham au sein de la Ligue de hockey senior du Richelieu. Il manquait toutefois une identité à la nouvelle formation.

Patrick Brais, l’homme derrière le projet du retour du hockey senior à Farnham, a annoncé la nouvelle par courriel aux médias jeudi soir. L’équipe a signé une entente de commandite de quatre ans avec l’important fabricant d’armoires de Ste-Sabine.

Les partisans vont aussi devoir dire adieu aux couleurs noir et or qui caractérisaient leur équipe favorite. Les chandails du Armoires cuisines action vont emprunter les couleurs de l’organisation des Remparts de Québec dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Rappelons que les parties locales disputées à l’aréna Madeleine-Auclair vont avoir lieu le dimanche après-midi de 13 heures à 15 heures.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires