Bedford s’incline devant Boucherville

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Bedford s’incline devant Boucherville
Le capitaine David Gasser a marqué son cinquième but de la saison lors de la défaite de son équipe aux mains du Côme Gauthier Sports de Boucherville.

Les Bulls de Bedford ont encaissé un autre revers aux mains du Côme Gauthier Sports, le week-end dernier, à Boucherville. Cette formation a réussi à récolter sept points sur une possibilité de huit, cette saison, aux dépens de l’équipe de Martin Coupal.

Après une première période sans histoire, l’équipe locale a inscrit deux buts rapides au deuxième tiers. Les visiteurs ont par la suite eu la chance de réduire l’écart, en jouant en supériorité numérique, mais leurs adversaires ont surpris tout le monde en inscrivant leur troisième but de la rencontre.

Les Bulls n’ont cependant pas baissé les bras et ont réussi à marquer quelques minutes plus tard alors qu’ils profitaient de l’avantage d’un homme. Le but a été réussi par Jonathan Coupal, avec l’aide de Patrick Fournier et Mario Barabé.

Le capitaine David Gasser a réduit l’écart à un seul but, au dernier engagement, lorsqu’il a réussi à déjouer le gardien adverse sur une belle pièce de jeu individuelle. L’autre équipe a cependant répliqué avec un quatrième but, deux minutes plus tard, pour finalement filer avec la victoire. La défaite va à la fiche de Jean-Philippe Thibault (sa troisième en douze départs cette saison)

Les Bulls recevront la visite des Riverains de Beloeil, samedi, à compter de 19h30.

Il convient de rappeler que les Bedfordois ont libéré le défenseur Marc Lareau et mis sous contrat le fougueux attaquant Mario Barabé, ex-porte-couleurs du Desjardins de Farnham, la semaine dernière, en prévision des séries éliminatoires.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires