Chasse à l’homme à Farnham: un suspect introuvable
SUIVI. Le suspect qui était activement recherché par les policiers de la Sûreté du Québec de Brome-Missisquoi à la suite d’une spectaculaire poursuite policière est toujours en cavale. Deux de ses complices devaient comparaître mercredi au palais de justice de Granby.
«Les recherches effectuées hier [mardi] n’ont pas permis de localiser le suspect en fuite», précise la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.
Durant les recherches, les policiers ont pu notamment obtenir l’aide d’un maître-chien de la Sûreté du Québec.
Entretemps, les policiers ont saisi le véhicule des suspects. «Ils y ont découvert une multitude d’objets divers qui venaient tout juste d’être volés dans une résidence de la rue des Élans à Farnham ainsi que dans une autre de la rue André Nord à Sainte-Sabine. La valeur totale des objets récupérés s’élève à plusieurs milliers de dollars», indique la sergente Guindon.
Deux des trois suspects arrêtés devaient comparaître mercredi au palais de justice de Granby.
Rappelons qu’en début d’après-midi mardi, les individus ont été pris en chasse par les policiers après avoir été surpris lors d’une introduction par effraction à Farnham. Tel un scénario d’Hollywood, un des passagers du véhicule en fuite a sauté de la voiture. La conductrice a à son tour abandonné le bolide, tandis qu’un troisième suspect a pris le volant.