Coup d’envoi du tournoi provincial bantam de Bedford

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Coup d’envoi du tournoi provincial bantam de Bedford
Le tournoi provincial de hockey bantam de Bedford accueille plus de 555 joueurs de 13-14 ans répartis au sein de 37 équipes.

Trente-sept clubs se disputeront les grands honneurs de la 38e édition du tournoi provincial de hockey bantam de Bedford, qui débute ce soir et se poursuivra sans interruption jusqu’au 16 février prochain.

La compétition de Bedford met aux prises plus de  555 joueurs de 13-14 ans provenant aussi bien de la région immédiate que d’ailleurs au Québec. Les parties débutent à 17h15 ou 18h15 durant la semaine et dès 8h30 le matin durant le week-end.

La première mise au jeu protocolaire du tournoi aura lieu le vendredi 7 février, à 18 h 30, lors de la présentation d’un match mettant en vedette les Castors de Marieville et les Bulls B de Bedford, dirigés par Dominic Tardif. Une autre cérémonie du même genre aura lieu deux jours plus tard, soit le dimanche 9 février à 13 h 45, à l’occasion d’une joute opposant les Rafales de Saint-Hubert aux Bulls A de Bedford, dirigés par Pierre-Yves Lebleu.

«Les Artilleurs de Bedford-Farnham, dirigés par Martin Labrecque, seront tout spécialement à surveiller dans la classe CC. Cette équipe, qui s’était inclinée face aux Condors du CGS l’an dernier à Bedford, est présentement classée cinquième au Québec», indique Paul Boulay, coordonnateur de l’événement.

Les Hawks de Laprairie défendront par ailleurs leur titre dans la classe A alors que le Blizzard de Waterloo/ Saint-Aphonse fera de même dans la classe B.

 

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires