Des jeunes volent de la bière
Le refus d’un commis d’un dépanneur de vendre de la bière en pleine nuit s’est soldé par le vol d’une caisse de bière, la nuit dernière, à Bedford. Un jeune homme est recherché par les policiers de Brome-Missisquoi.
Quatre jeunes hommes se sont présentés à une station-service de Bedford pour faire le plein d’essence, vers 3 heures, dans la nuit de mercredi à jeudi. «Ils ont voulu acheter de la bière, mais le commis a refusé en vertu de la Loi», explique l’agente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.
Le quatuor est sorti de l’établissement, mais l’un des membres est de nouveau entré dans le dépanneur pour effectuer un retrait à un guichet de type «ATM». «Il est allé chercher une caisse de bière et est parti en courant sans payer», enchaîne l’agente Guindon.
Le jeune homme a oublié son reçu de transaction dans le guichet automatique. Les policiers de la SQ de Brome-Missisquoi enquêtent.
Rappelons qu’en vertu de la règlementation en vigueur, la vente d’alcool est interdite après 23h00 dans les dépanneurs et épiceries.