Des professionnels de la santé qui ont du talent!

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Des professionnels de la santé qui ont du talent!

On connaissait déjà les talents cachés des professionnels de la santé de l’hôpital BMP en matière d’arts visuels. Voilà maintenant l’occasion rêvée de découvrir les talents musicaux de plusieurs d’entre eux.

Vingt médecins, infirmiers, usagers et employés du CSSS La Pommeraie ont accepté de se prêter au jeu et monteront sur la scène de l’auditorium Massey-Vanier le temps d’un spectacle. L’artiste invitée Amélie Larocque présentera par ailleurs un numéro spécial au cours de la soirée.

«Les professionnels de la santé du secteur Brome-Missisquoi sont excités à l’idée de prendre part à cette belle aventure hors de l’ordinaire», signale Sandra Côté, porte-parole du comité organisateur.

En plus d’aider à réunir des fonds pour la Fondation BMP, les spectateurs seront notamment éligibles au tirage au sort d’un prix de présence en fin de soirée. Ils seront par ailleurs invités à sélectionner la vedette de la soirée qui se méritera un certificat-cadeau échangeable au restaurant BON de Cowansville ou au restaurant Mac Intosh de Bromont.

«Michel Camirand avait été sacré révélation de la soirée lors de la première édition de Star BMP», rappelle Mme Côté.

Le spectacle est présenté le samedi 2 novembre, à 19h30, à l’auditorium de l’école secondaire Massey-Vanier. Les portes de l’établissement ouvriront à 18h45.

«Six cents personnes ont assisté au spectacle de l’an dernier, mais ce serait fantastique d’en avoir 780», poursuit la porte-parole du comité organisateur, d’un ton enthousiaste.

On peut se procurer des billets, au coût unitaire de 20 $, auprès de Sandra Côté (450-775-6486) ou André Harbec (450-776-4341). Des billets sont également disponibles au comptoir d’information de l’hôpital  et au bureau de la Fondation BMP.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires