Deux arrestations et des plants de pot saisis à Saint-Césaire

POLICE. Un dossier de voies de fait et de harcèlement a mené les patrouilleurs de la Sûreté du Québec (SQ) de Rouville à saisir une dizaine de plants de marijuana et à procéder à l’arrestation de deux jeunes adultes, mardi soir, à Saint-Césaire.

«Les policiers se sont rendus dans un logement de la rue Larose à Saint-Césaire en lien avec un autre événement et ils ont constaté qu’il y avait des plants de cannabis», explique la sergente Ingrid Asselin, porte-parole de la Sûreté du Québec de la Montérégie.

Après avoir obtenu les autorisations judiciaires nécessaires, les agents ont procédé à la saisie d’une dizaine de plants de pot. Ils ont également arrêté deux hommes de 18 ans, l’un pour production de cannabis, voies de fait et harcèlement. Il a recouvré sa liberté moyennant l’engagement de comparaître à une date ultérieure et de respecter diverses conditions. L’autre a été arrêté parce qu’il était visé par des mandats d’arrestation. Ce dernier est demeuré détenu et devait comparaître mercredi au palais de justice.